Communiqués de presse Conseils et astuces Cuisine saisonnière Cuisiner Cuisiner à l'extérieur Cuisiner avec les restes du frigo Cuisiner dans la cuisine Dans les coulisses Économiser Événements Journées portes ouvertes Mission Noël et Nouvel An Offres d'emploi Préservation de la nature

Inspiration pour les meilleurs moments en famille

Qu'est-ce qui rend une fête ou une réunion parfaite ? La dégustation de délicieux repas ! Car c'est aussi cela qui rapproche les gens. FRITEL est là pour offrir à chacun, quel que soit son âge, sa culture ou sa nationalité, des moments agréables et savoureux.

Le premier BBQ !

Le premier rayon de soleil perce les nuages, bien qu'encore prudent, mais déjà plein d'une chaude énergie positive. Enfin, nous pouvons retourner dans le jardin et nous préparer pour le printemps. Invitez votre famille ou vos amis pour le premier barbecue de l'année ! Enfilez un manteau et placez éventuellement un brasero pour plus de chaleur. Si vous ne voulez pas vous embêter avec le charbon de bois ou le gaz, alors un barbecue électrique est fait pour vous. Celui-ci est très solide avec une grande surface de grillage et dispose d'une plaque de grillage lavable au lave-vaisselle ! Le gril électrique est également amovible et peut facilement être utilisé, à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison, comme gril de table. De plus, il se réchauffe très rapidement. Vous n'avez donc pas besoin d'attendre trop longtemps dans le froid pour que les charbons chauffent.

Vous n'avez pas de jardin mais vous avez une terrasse ? Alors un barbecue électrique est certainement la solution ! Il ne prend pas autant de place et est autorisé dans les immeubles d'habitation, ce qui n'est pas le cas des barbecues à charbon de bois ou à gaz.

Pour que la fête du barbecue soit complète, il suffit de mettre votre friteuse à l'extérieur et de faire frire de délicieuses frites. Voilà, une bonne façon de profiter du printemps entre amis et en famille !

Pâques, pas au restaurant ?

Non, bien sûr que non ! Le brunch de Pâques le plus savoureux se prépare facilement à la maison. Les coûts ne s'envoleront pas. Après la collecte des œufs par les enfants, détendez-vous à table (à l'intérieur ou à l'extérieur) avec un petit-déjeuner composé d'œufs durs de la CE 1475. Faites frire du bacon sur un Teppanyaki et des petits pains dans le SnackTastic Duo 8180. Envie de quelque chose de sucré ? Alors faites cuire une délicieuse gaufre dans le gaufrier WA 2224 Top Fill. Une tasse de café ou un verre de jus de fruits sur le côté, c'est tout ce qu'il faut !

Un brunch aussi délicieux peut également être préparé pour la fête des mères ou des pères ! Plus encore, offrez à votre douce maman un cuiseur d'œufs EC 1475 ou le Top Fill WA 2224 qu'elle pourra utiliser immédiatement. Papa pourra certainement se faire plaisir avec une friteuse ou un BBQ électrique !

Vous revenez d'un séjour au ski ou vous vous sentez encore sous le charme de la neige ?

Savourez une véritable raclette au fromage traditionnelle avec le CR 1895 Cheese raclette & grill. De plus, cet appareil FRITEL peut faire bien plus que faire fondre du fromage. Que diriez-vous d'une mini pizza ou d'un fromage de chèvre en entrée, ou de pommes de terre gratinées au fromage et d'une crème brûlée en dessert ? La grille située sur le dessus de l'appareil peut être utilisée pour griller des sandwichs au fromage en même temps, mais elle peut aussi être utilisée pour cuire de la viande, du poisson, des légumes,....!

Que buvons-nous sur notre toute première terrasse d'été ?

Vous avez une piscine ? Avril est généralement le mois de référence pour réchauffer l'eau et redécorer votre " bar de piscine ". Rien de tel que de penser aux boissons et aux snacks les plus créatifs à déguster au bord de la piscine. Que diriez-vous d'un savoureux cocktail ou mocktail avec de la glace pilée, préparé au blender. (voir la recette) A propos, saviez-vous que vous pouvez même préparer des mocktails et des smoothies dans le Soup Maker ? Si vous souhaitez préparer différents en-cas pour un groupe de personnes plus nombreux, le SnackTastic Duo 8180 est la solution idéale

Mai, mois de la fĂŞte !

Vous avez prévu une communion ou une fête de printemps ? Alors attendez-vous à un groupe important de la famille. Pas de panique, le buffet FRITEL vient à votre secours. Faites appel à quelques oncles ou nièces et organisez ensemble un buffet. Faites griller des viandes sur le Teppanyaki ou le barbecue électrique, vous pouvez préparer un plat de légumes à l'avance dans le Slow Cooker ou vous pouvez cuire des légumes croustillants sur place dans le SnackTastic Duo 8180 (voir recette).

Faites frire des frites ou des croquettes à côté et, si nécessaire, prévoyez un plat froid avec divers légumes pour compléter le buffet. C'est tout ce qu'il faut pour offrir à votre famille et surtout à votre petit un merveilleux festin !

Pas de stress pendant ces beaux moments ensemble, mais de la convivialité, de l'énergie positive et de la bonne nourriture !