Behind the scenes Communiqués de presse Conseils et astuces Cooking Cooking in the kitchen Cooking outside Cuisine saisonnière Cuisiner avec les restes du frigo Économiser Events Mission Noël et Nouvel An Offres d'emploi Open house days Préservation de la nature

Inspiration pour le dîner de Noël ou de fin d'année

Pendant les fêtes de Noël et du Nouvel An, nous voulons simplement être ensemble, quelle que soit la grandeur de la fête. Ne vous cachez donc pas dans la cuisine en tant qu'hôte/hôtesse et optez pour la cuisine Fun Cooking. Le traditionnel concept de fin d'année où l'on s'assoit tous autour de la table et où l'on prépare son propre repas. Vous pouvez également surprendre en préparant différents plats avec des appareils de cuisson Fun Cooking. Laissez-vous séduire par nos recettes créatives.

Cuisine saisonnière Noël et Nouvel An



Fondue


La fondue est l'un des classiques de la cuisine et ne cesse de gagner en popularité. Et que vous choisissiez une fondue de viande classique, une fondue japonaise, une fondue au fromage suisse ou une délicieuse fondue au chocolat pour le dessert, vos papilles gustatives seront ravies !


Pierrade Raclette Grill


Coupez de la viande, du poisson et/ou des crustacés, préparez des légumes et des sauces et la fête peut commencer. Vous pouvez le rendre aussi compliqué ou simple que vous le souhaitez. Les températures hautes du gril donnent à votre viande une croûte croustillante tout en restant moelleuse à l'intérieur. N'oubliez pas le fromage pour remplir les poêles à raclette ou faites quelque chose de plus créatif. Vous pouvez vous inspirer de nos recettes. Et pour le dessert, il suffit de faire cuire des crêpes dans les poêles !


Teppanyaki


Les possibilités sont infinies avec un Teppanyaki. Vous pouvez préparer des morceaux de viande et de poisson, petits ou grands, et grâce à la grande surface, vous pouvez facilement faire cuire un grand nombre d'ingrédients à la fois.


Une idée en prime pour le petit-déjeuner de Noël

Repoussez vos limites et savourez un délicieux petit-déjeuner américain le jour de Noël. Des gaufres avec du sirop d'érable, du bacon, des pommes de terre ... Avec le gaufrier Top Fill, vous pouvez réaliser la gaufre parfaite pour ce type de petit-déjeuner ! De plus, la forme ronde des gaufres permet de cuisiner pas moins de 4 gaufres par portion.


Assez d'inspiration ? Et maintenant, profitez-en.


FRITEL vous souhaite de beaux et savoureux moments de fin d'année !